Sacré-Davey Engineering Inc. ouvre un nouveau bureau à Toronto

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouveau bureau à Toronto.

Notre nouveau bureau de Toronto renforce la présence de Sacré-Davey Engineering en Ontario. Soutenue par nos filiales de services professionnels, elle offre une gamme complète de services d’ingénierie et de gestion de projet sur le marché local.

Tout en continuant de bâtir des relations solides avec nos clients actuels, le réseau de professionnels de Sacré-Davey fera bénéficier nos nouveaux clients d’une approche collaborative et d’une profonde expertise.

« La décision d’afficher notre présence à Toronto était une étape logique de notre stratégie de croissance d’entreprise », a indiqué Chris Sacré, président et directeur général de Sacré-Davey Engineering Inc. « Au cours de ces dernières années, Sacré-Davey a livré avec succès de nombreux projets à Toronto et dans les environs, dans des secteurs aussi variés que l’alimentation, l’exploitation minière, le gaz et le pétrole ainsi que les technologies propres.

Le bureau de Toronto s’appuiera sur ce succès pour étoffer l’offre de services de Sacré-Davey Engineering Inc. dans tous nos secteurs d’activité traditionnels tout en offrant une couverture exceptionnelle à nos clients locaux et en renforçant notre capacité à réaliser des projets en Ontario ainsi que dans l’est et le Midwest des États-Unis ».

Adresse du bureau de Toronto :
2425 Boulevard Matheson Est, 8e étage
Mississauga, Ontario L4W 5K4
Téléphone: (905) 361-2598

Sacré-Davey Engineering Opens New Office in Toronto

We are excited to announce the opening of our new Sacré-Davey Toronto office.

Our Toronto office enhances Sacré-Davey’s presence in Ontario and provides a full range of engineering and project management services to the local market,  backed by SDE’S network of professional Service offices.

Building on strong relationships with current customers,  new customers will benefit from the collaborative approach our team offers and the depth of the expertise within the SD Network.

“The decision to expand our presence in Toronto was a logical step in our business growth strategy”, said Chris Sacré, President and CEO of Sacré-Davey Engineering Inc. “Over the last few years Sacré-Davey has successfully delivered numerous projects around Toronto and its surrounding areas in industries as varied as food, mining, oil & gas and clean tech.

Our Toronto office will build on this past success offering the suite of SDE’s services across all our traditional business sectors, providing exceptional local coverage to our customers, strengthening our ability to deliver projects across Ontario and the Midwest & Eastern United States”.

Toronto Office Address:

2425 Matheson Blvd. East, 8th Floor

Mississauga, Ontario L4W 5K4

Telephone:   (905) 361-2598