Sacré-Davey Engineering agrandit son équipe de Calgary

Sacré-Davey Engineering est heureuse d’accueillir Fred Di Tomaso et Les Smyth au sein de l’équipe du bureau de Calgary.

Fred possède plus de 40 ans d’expérience dans les installations de traitement du pétrole et du gaz, de l’ingénierie à la gestion du projet, y compris la conception et la réalisation d’usines à gaz, des installations de traitement du pétrole, des stations de compression, de pipelines, de stations de pompage, et d’innombrables autres études et projets. Son expérience acquise sur la scène internationale, inclut des projets au Pakistan, au Koweït, en Iran, au Bangladesh, au Yémen, au Tchad et en Algérie.

Les compte 35 années d’expérience dans l’industrie du pétrole et gaz, en gestion de projets dans des secteurs tels que l’ingénierie, les processus, la fabrication et les essais destructifs. Le travail accompli dans le domaine de l’ingénierie lui a permis d’explorer à un large éventail d’industries, telles que le pétrole et le traitement du gaz, le pétrole conventionnel et le pétrole lourd, les applications du gaz corrosif, le traitement de l’eau et la manutention des liquides et des solides, en Amérique du Nord et à travers le monde.

« Accueillons Fred et Les au sein de la famille Sacré-Davey! », a déclaré Chris Sacré, président et directeur chez Sacré-Davey Engineering Inc. « L’arrivée de Fred et de Les dans l’équipe renforcera à la fois notre présence à Calgary ainsi qu’au sein de notre Centre d’excellence du pétrole et du gaz. Ces ajouts amélioreront notre expertise technique ainsi que notre offre de services auprès de nos clients actuels et futurs.

Post a Comment