Sacré-Davey (Moyen-Orient) SRL obtient l’accréditation ISO

Sacré-Davey Moyen-Orient SRL annonce que la firme s’est également vue décerner l’accréditation ISO 14001 pour la gestion de l’environnement et l’accréditation OHSAS 18001 (Programme de santé au travail et de sécurité du public) pour la santé et la sécurité, dans le cadre de son examen annuel ISO 9001 et de ses améliorations. Les prix décernés sont le gage de la reconnaissance de l’engagement de Sacré- Davey dans un système de gestion intégrée QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement) pour ses employés, ses clients et ses actionnaires.

Les certifications OHSAS 18001 et ISO 14001 démontrent que Sacré-Davey gère efficacement son système de gestion de la qualité:

  • Identifie et évalue les impacts sur la santé, la sécurité et l’environnement de ses activités et produits
  • Surveille, s’auto-corrige et améliore en permanence ses processus

L’obtention de la norme ISO 14001 et OHSAS 18001, en plus de la norme ISO 9001 décernée en 2012, est une étape importante et reflète l’engagement et la responsabilité que Sacré-Davey témoignent continuellement envers ses employés, ses clients et ses projets.

Points forts

ISO 9001 est une famille de normes relatives aux systèmes de gestion de la qualité conçus pour aider les entreprises évaluer leur performance quant à la satisfaction des besoins des clients, des actionnaires et des employés. La certification ISO 9001 reconnaît que les politiques, pratiques et procédures de notre entreprise assurent une qualité constante dans les services et produits fournis aux clients.

ISO 14001 est une norme reconnue internationalement pour la gestion environnementale des entreprises. Elle prescrit des contrôles pour les activités qui ont un effet sur l’environnement. Ceux – ci comprennent l’utilisation des ressources naturelles, la manipulation et le traitement des déchets et la consommation d’énergie.

OHSAS 18001 est une norme internationale développée par le groupe de projet sur les séries d’évaluation de la santé et la sécurité au travail (OHSAS), une association qui regroupe des organismes gouvernementaux, des organismes de certification, les normes nationales, des associations industrielles et des consultants. Le but d’OHSAS 18001 est d’aider les organisations à gérer et à contrôler leurs risques pour la santé et la sécurité et à améliorer sans cesse leur performance en matière de santé et sécurité.

Le Groupe Sacré-Davey s’est engagé à offrir l’excellence en service à la clientèle, la valeur, la qualité, l’intégrité et l’innovation.

Post a Comment

Sacré-Davey (Middle East) LLC Receives ISO Accreditations

Sacré-Davey Middle East LLC announces that as part of its annual ISO 9001 review and improvement, the company has also been awarded both ISO 14001 accreditation for environmental management, and OHSAS 18001 accreditation for health and safety. The awards recognize Sacré- Davey’s commitment to an integrated management system covering QHSE for its employees, clients and shareholders.

Certification to OHSAS 18001 and ISO 14001 demonstrates that Sacré-Davey’s quality management system successfully:

  • Identifies and assesses the health, safety and environmental impacts of its activities and products
  • Monitors, self-corrects and continuously improves its processes

Achieving ISO 14001 and OHSAS 18001, in addition to ISO 9001 awarded in 2012, is a major milestone and reflects Sacré-Davey’s continued ongoing commitment and responsibility to our employees, customers and projects.

Highlights

ISO 9001 is a family of standards related to quality management systems and designed to help organizations ensure that they meet the needs of customers, shareholders and employees. ISO 9001 certification recognizes that the policies, practices and procedures of our company ensure consistent quality in the services and work product provided to customers.

ISO 14001 is the internationally recognized standard for the environmental management of businesses. It prescribes controls for those activities that have an effect on the environment. These include the use of natural resources, handling and treatment of waste and energy consumption.

OHSAS 18001 is an international standard that is developed by the Occupational Health and Safety Assessment Series (OHSAS) Project Group, an association that includes government agencies, certification bodies, national standards, industry associations, and consultants. The aim of OHSAS 18001 is to assist organizations in managing and controlling their health and safety risks and continually improving their OH&S performance.

The Sacré-Davey Group is committed to delivering excellence in customer service, value, quality, integrity and innovation.

Post a Comment