Nomination de Sacré-Davey Engineering en tant que finaliste pour la région de la Colombie-Britannique, au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada en 2017.

Sacré-Davey Engineering est fière d’annoncer sa nomination à titre de finaliste du programme « Sociétés les mieux gérées au Canada » de Deloitte, pour la région de la Colombie-Britannique.

« Notre croissance constante est le fruit d’une culture fondée sur l’offre de solutions innovantes, avec une approche centrée sur le client, afin d’en maximiser la valeur. Ceci est la preuve du travail acharné et des efforts déployés par l’équipe de Sacré-Davey Engineering », a déclaré Chris Sacré, président et directeur général de Sacré-Davey Engineering.

Mis en place en 1993, le programme des sociétés les mieux gérées au Canada est le principal palmarès au pays soulignant l’excellence des entreprises détenues et gérées par des Canadiens et qui génèrent des revenus de plus de 15 millions de dollars. Des centaines d’entreprises participent à ce concours chaque année, passant chacune à travers un processus rigoureux qui permet d’évaluer leurs habiletés de gestion et leurs pratiques d’excellence en affaires. Ce programme permet de souligner la performance globale et la croissance soutenue de ces entreprises.

deloitte

Post a Comment